Nous recevons de temps en temps des mails où vous nous encouragez et où vous nous montrez ce que vous faites avec nos machines. C'est toujours enthousiasmant pour nous, et ça nous met un grand soleil dans la tête!

Cette page est là pour mettre en valeur ces réalisations qui sont parfois extraordinaires. Elle est un complément au site www.cncpartage.fr que vous pouvez également visiter et qui vous permet de partager et montrer rapidement vos productions!

Cliquez sur les bandeaux ci-dessous pour ouvrir les articles.

Ce cabinet d'architecte parisien a fait l'acquisition d'une MiniCut2d en 2015. Ils la poussent dans ses retranchements en utilisant le mode expert du logiciel pour découper très lentement afin d'avoir une saignée extrêmement fine pour réaliser de très petites pièces. Ils font également divers essais très intéressants : découpe polystyrène+vinyl, moulage plâtre à partir de moule en polystyrène, etc.

Comme ils sont dans un bureau, ils ont créé une enceinte d'aspiration des fumées, ce qui a été facilité par la compacité de la machine.

Leur usage de la MiniCut2d rejoint ce que j'imaginais lorsque j'ai conçu cette machine à destination d'un public large, et c'est d'autant plus plaisant pour moi de vous montrer ce qu'ils font.























Tout d'abord acquéreur d'une MiniCut2d qu'il a rapidement prise en main pour faire des réalisations pleines de finesse, Jacques a acheté une fraiseuse Fakir en 2016. Il a rapidement marié les deux technologies avec bonheur et nous régale de ses réalisations sur FaceBook, avec - entre autres - une incroyable maquette de la Halle de Beaurepaire (tôle ondulée, socle et plots à la MiniCut2d, structure découpée laser par notre partenaire HPM laser, accessoires et finitions avec la Fakir).













J'ai été contacté en 2016 par un imprimeur/enseigniste plein d'énergie de Saint-Martin, loin là-bas dans les Caraïbes. Quelques semaines plus tard il produisait des modèles originaux en grand nombre avec la MC4X. Ci-dessous quelques images, mais vous en trouverez d'autres sur son site internet (rubrique nouveautés par exemple) et sur sa page FaceBook.